Translate

jeudi 20 mars 2014

Mars... vive le printemps!!!

J'ai tricoté le bleu du ciel pour qu'il reste toute la semaine......
Et apparemment ça marche!!! yeahhhhh
Je kiffe le coton de chez Lidl:

allez zou on liquide 8 pelotes de bleu dans une tunique tricotée et crochetée.. pouvant cacher mon petit ventre bien rond et s'accordant avec mon paréo tahitien:






Maintenant que je suis en arrêt, je vais pouvoir en liquider encore ++
C'est un coton super à tricoter et à crocheter. Il ne se dédouble pas, est super léger et très doux!




2 commentaires:

  1. ici le bleu alterne avec le gris foncé depuis hier...il parait que ça s'appelle les giboulées de mars§ Profites bien et prends soin de toi. bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci sarah... courage avril arrive! c'est bientot la fin des giboulées!!

    RépondreSupprimer