Translate

samedi 29 mars 2014

Encore du rose....

Allez on va pas laisser des restes de pelotes dans le panier... liquidons-les en petite robe taille 1an(peut être) pour la petite nièce  qui arrive en juin.. en France!! (beh oui elle est née en décembre dernier!)
Encore du point mousse (j'en fais rarement d'habitude ... mais là..), du jersey, des côtes 2/2.....Et du crochet!! yeahhhhhhh
C'est un modèle perso donc pas de tuto... D'ailleurs ça fait longtemps que je n'utilise plus de tuto... c'est plus drôle!
Il m'en reste 3gr de chaque pelote.. hum hum..
Allez au lit!
Demain, on dort 1h de moins! rhoooo



3 commentaires:

  1. je suis incapable de ne pas suivre un modèle...félicitations! En tout cas les mains s'agitent par ici, quelle production§§§

    RépondreSupprimer
  2. Entre deux siestes, ça tricote dure! et toi Sarah?? plus rien ne sort de ta MAC? bouhhhhhhh allez courage!!

    RépondreSupprimer
  3. oh, je ne reçois plus tes réponses...si si mais il faut que je retrouve le temps et la motivation pour faire des photos!

    RépondreSupprimer