Translate

samedi 31 mai 2014

On finit mai dans son gilet!!

Parce qu'il fait quand même un peu frisquet!






Encore des restes de pelotes à liquider!! Allez zou encore des rayures et des manches courtes parce que je n'aime pas faire les manches..Et pis c'est plus pratique pour tricoter d'avoir des manches courtes (oui oui il est déjà sur mon dos!)
Même les boutons sont du recyclage, ils viennent d'un des vieux pantalonm de zhom!
Ma prochaine commande de chez Kalidou arrive la semaine prochaine..Mais c'est pour la bonne cause (faut bien trouver une bonne raison de profiter encore des soldes Kalidou!)..

Avec un reste de jaunes, même Colean a pu avoir un petit bonnet:


2 commentaires:

  1. je reviens faire un tour sur la blogo et je découvre qu'un p'tit loulou est arrivé. félicitations§§§ Grosses bises à la maman et aux garçons

    RépondreSupprimer
  2. Merciii on prend tout les bisoussssssss**

    RépondreSupprimer